Bijoux

Les 10 animaux les plus chers du monde

animal cher perroquet

Nos animaux ne coûtent pas trop cher. Mais ces animaux peuvent coûter des milliers ou des millions! Il y a des animaux qui ont battu des records. Nous aimons tous, ou la plupart d’entre nous, les animaux. Par exemple, les chats et les chiens sont très mignons. Dans cette liste, il y a  les 10 animaux les plus chers du monde.

10 TOUCAN – 5 000 $ À 10 000 $:

toucan

Le toucan est l’un des animaux les plus chers au monde. Il a différentes espèces. Cet oiseau a une forme unique. Ses plumes sont généralement noires avec des taches blanches, jaunes et écarlates. Et ses jambes d’un toucan sont courtes et fortes. Ainsi, son prix élevé est le résultat de sa forme unique.

9 SINGE DE BRAZZA – 7 000 $ À 10 000 $:

SINGE DE BRAZZA

Il est connu comme un singe des marais. Ce genre de singes est très mignon. Il a un talent unique qui est la capacité de se cacher, donc, il est très difficile à trouver. Ces animaux vivent en petits groupes. L’espèce a une fourrure grise avec un dos brun rougeâtre, une queue noirs et une croupe blanche.

Vous aimerez aussi :  Top 10 des antiquités les plus chères du monde

8 ARA HYACINTHE – 14 000 $:

ARA HYACINTHE

Cet oiseau est un des aras les plus chers et c’est le plus gros perroquet volant parmi les oiseaux. Il a un bec puissant qui l’aide à manger tous les types de graines et d’autres noix. En raison de la popularité de cet oiseau, le nombre de Ara Hyacinthe est réduit.

7 Cacatoès de palme – 16 000 $:

Cacatoès de palme

Le cacatoès de palme est connu pour ses couleurs sombres: noir ou gris fumé et la tache rouge sur sa tête. Il a beaucoup de caractéristiques merveilleuses, ils sont élégants et doux, dociles. Ces oiseaux ont de grands becs, et ils sont appelés palmier noir.

6 LUCANE CERF-VOLANT – 89 000 $:

LUCANE CERF-VOLANT

C’est une créature très étrange et rare. Il est connu pour ses mandibules rouges et ressemblant à du sang et ses bois surplombant sa tête noire, de sorte qu’il a une forme étrange. Ce type d’insectes est attiré par les sources lumineuses la nuit. Les insectes les plus étonnants sont les mâles avec leurs mandibules

5 LION BLANC – 138 000 $:

LION BLANC

Ce genre de lions est l’un des animaux les plus chers au monde. C’est parce que c’est un animal très rare. Ce type de lions est blanc en raison d’une récession de l’ADN. Ce type ne diffère des autres animaux que par la couleur de son pelage. Mais les autres caractéristiques sont les mêmes que pour tout autre lion

4 SIR LANCELOT – 155 000 $:

labrador jaune

Un couple ne peut pas supporter la mort de leur bien-aimé Labrador jaune, alors ils ont payé une fortune pour le cloner. Edgar et Nina Otto ont dépensé 155 000 $ pour leur chien bien-aimé, nommé Sir Lancelot. « Je serais allé plus haut, j’aurais fait n’importe quoi à ce moment-là », a déclaré Mme Otto.

Vous aimerez aussi :  Top 10 des raisons pour offrir des bijoux en cadeau

3 TIBETAN MASTIFF – 582 000 $:

TIBETAN MASTIFF

Ce type de chien a battu le record des animaux les plus chers au monde. C’est parce qu’il est vendu à un millionnaire chinois pour 582 000 $, alors c’est un chien très cher

2 MISSY – 1 200 000 $:


Missy est une vache blanche vendue 1,2 million de dollars. C’est la vache la plus chère du monde. Son prix très élevé est le résultat de sa race unique. Elle a été couronné championne du Western Fall National Show

1 SINGE VERT – 16 000 000 $:


Le singe vert est l’animal le plus cher au monde. C’est un cheval de course pur-sang américain. Ce cheval a été acheté par Demi O’Byrne au circuit de course Calder alors qu’il était encore âgé de 2 ans. Donc, si vous voulez acheter ce cheval, vous devez être millionnaire.