Search

  /  Quiz   /  Top 10 des meilleures sociétés automobiles 2018
Top 10 des meilleures sociétés automobiles 2018 - krossin bijouterie

Top 10 des meilleures sociétés automobiles 2018

 

Depuis que nous sommes entrés dans l’ère de l’automobile, nous n’avons presque jamais regardé en arrière. Depuis l’invention de l’automobile, nous avons fait de grands progrès dans le domaine de la technologie automobile. Certains constructeurs a fournit des avancées surprenantes en matière d’innovation et de conception. Et ces deux facteurs ont fait que ces constructeurs automobiles ont acquis une réputation et ont réalisé plus de revenus que d’autres ces dernières années. Chaque année, ces grandes marques automobiles lancent de nouveaux modèles dans le but de rendre le transport plus rapide et plus facile. Beaucoup de ces fabricants offrent un style et un luxe exceptionnels. Dans cet article, nous vous présentons le top 10 des sociétés automobiles qui se sont démarquer en 2018.

 

 

10 Kia

 

Détenue en partie par le groupe Hyundai, Kia est un constructeur automobile sud-coréen qui occupe la deuxième place parmi les constructeurs automobiles de son pays et fait de grands progrès en Europe et en Amérique du Nord. C’est une marque à surveiller en 2018. Les véhicules Kia tels que Sportage et Rio ont permis une augmentation de 9,6% des ventes de la société en 2016. Kia excelle dans les voitures compactes et économiques et fournir une performance étonnamment grande.

 

 

9 Toyota

 

Toyota, constructeur automobile japonais et premier constructeur mondial d’automobiles, continuera à engranger des bénéfices en 2018. Toyota est présente dans le monde entier. Toyota a toute une gamme de nouveaux modèles pour 2018 qui sont des versions nouvelles et améliorées. La fourchette de prix Toyota commence à 15 635 $ et s’élève à 33 500 $.

 

 

8 Nissan

 

Avec le lancement de multiples voitures à hayon et compactes sous la bannière de la marque de luxe Infiniti au cours de l’année à venir, Nissan fera certainement des vagues en 2018. Nissan est connu pour son équilibre parfait entre style et performance. La Nissan Versa S Sedan est actuellement la voiture à hayon la plus économique; au prix de 12 780 $.

 

 

7 Fiat Chrysler (FCA)

 

Fondée en 2014 par Walter P. Chrysler, Fiat Chrysler est une multinationale et le septième constructeur automobile mondial. Bien que la marque soit relativement nouvelle, elle a réussi à réaliser de nombreuses innovations en quelques années. Avec un actif total de 49,02 milliards d’euros en 2017, il est facile de comprendre comment Fiat Chrysler est l’une des marques automobiles les plus importantes au monde.

 

 

6 BMW

 

Si vous envisagez d’acheter une nouvelle voiture en 2018 et que la fiabilité, les performances et l’excellence en matière de conception sont les qualités que vous recherchez; ne cherchez pas plus loin que BMW. La marque BMW existe depuis 1917 et n’a fait que croître. Aujourd’hui, BMW a un actif de 188,535 milliards d’euros et un chiffre d’affaires de 94,163 milliards d’euros.

 

 

5 Volkswagen

Cette entreprise automobile allemande existe depuis avant la 2ème guerre mondiale et a effectivement survécu aux années les plus sombres de l’Allemagne pour se renforcer. La Volkswagen est une voiture très populaire parmi la classe moyenne en Amérique du Nord et est un nom connu presque partout ailleurs dans le monde. Volkswagen fabrique des autobus, des camions et des fourgonnettes en plus d’une large gamme de voitures.

 

 

4 Ford

Ford est une marque américaine qui se targue d’être le pionnier dans le domaine de la fabrication automobile à grande échelle, et avec l’avantage d’une telle longueur d’avance, Ford domine le marché de l’automobile depuis 80 ans. La marque Ford est un nom très apprécié dans l’hemisphère Nord. Ford a lancé plusieurs modèles en 2017, qui ne manqueront pas de gagner en traction en 2018.

 

 

3 Honda Motor Company


Cette marque de voiture japonaise a des actifs d’une valeur de 18,22 milliards de yens et des revenus de 14,60 milliards de yens. La Honda Motor Company est très présente en Asie. Honda est réputée pour son innovation et sa technologie qui sont en avance sur leur temps.

 

 

2 Hyundai

Hyundai est une autre entrée sud-coréenne sur cette liste avec une réputation et des chiffres de vente supérieurs à Kia. Fondée en 1967, Hyundai est un nom connu dans presque toute l’Asie et a fait de grands progrès sur les marchés occidentaux en quelques années. Hyundai a commencé à vendre des voitures aux États-Unis en 1986, et depuis lors, ce géant de l’industrie automobile n’a pas été revu. Hyundai revendique un actif total de 125,6 milliards USD en 2017 et des revenus de 76 milliards USD.

 

 

1 Daimler

Daimler possède différentes sociétés automobiles telles que Mercedes AMG, Mercedes Benz, Mercedes Bharat, Mitsubishi Fuso et Setra. Daimler possède des actifs d’une valeur de 235,118 milliards d’euros et des revenus impressionnants de 153,261 milliards d’euros.

 

 

 

Inscrivez vous à notre newsletter, pour recevoir les prochains articles de Krossin

 

Sorry, the comment form is closed at this time.

You don't have permission to register