Search

  /  Bijoux   /  Comment éviter les bijoux en faux argent Sterling

Comment éviter les bijoux en faux argent Sterling

Qu’est-ce que les bijoux en faux argent sterling?

Tout au long de l’histoire, les commerçants ont tenté d’escroquer leurs acheteurs à maintes reprises en vendant de faux bijoux. Et l’argent sterling n’a pas fait exception.
Une version plaqué d’argent sterling est devenue un problème très répandu dans le commerce électronique de bijoux, tant pour les détaillants que pour les acheteurs. Souvent promu comme « 925 » (le pourcentage d’argent sterling), ces pièces de bijoux frauduleuses sont disponibles sur de nombreux sites Web. Malheureusement, de nombreux porteurs inconnus peuvent acheter de l’argent sterling alors que non. En plus de cela, les ventes d’argent sterling véritable souffrent de la faiblesse des prix de la vente de faux argent sterling.

 

 

Comment puis-je identifier un faux d’un vrai bijoux en argent sterling?

Bien que le véritable argent sterling puissent être marqués avec la marque de qualité «925» (ce qui indique que la pièce entière est en argent sterling), il y a quelques critèresque vous pouvez rechercher avant de faire votre achat.

 

1.Poinçon

Les véritables pièces en argent sterling porteront général une poinçon de qualité. Mais ce n’est pas le cas pour tous.

 

 

2.Apparence

 

L’argent authentique, même neuf, a une couleur grisâtre remarquable, tandis que la plupart des faux sont d’une teinte blanche brillante. Cela est dû à leur revêtement en rhodium qui produit un blanc brillant. Si un morceau d’argent sterling semble trop blanc, c’est probablement une imitation.

 

 

3. Prix

En outre, l’un des indices les plus évidents d’un faux bijou en argent sterling est son prix. L’argent a une valeur de base, ce qui signifie que la plupart des détaillants n’oseraient pas vendre un article en argent sterling en dessous de leur valeur de rebut. Si le prix d’une pièce semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas.

 

 

4. Caractéristiques

 

Une manière humoristique mais efficace de déterminer si votre pièce est légitime ou non est de la sentir. Le vrai argent sterling 925 n’a aucune odeur détectable. Si vous êtes capable de sentir une faible odeur de cuivre ou une odeur cuivrée, il y a de fortes chances que ce ne soit pas du véritable argent 925. Un autre bon conseil pour déterminer l’authenticité d’une pièce est de frotter les bijoux avec un chiffon de polissage. Si des marques noires apparaissent sur le tissu, les bijoux sont réels. L’argent véritable 925 s’oxyde avec l’exposition à l’air. C’est pourquoi l’argent a la réputation de ternir

.

 

Assurez-vous de toujours poser des questions au commerçant. Cela étant dit, il est important d’être préparé avec les connaissances de base de l’argent sterling. Globalement, bien que les pièces en faux argent 925 sont répandues sur les marchés des bijoux, vous ne devrez pas être victime d’achats frauduleux en gardant ces conseils utiles à l’esprit.

 

Inscrivez vous à notre newsletter, pour recevoir les prochains articles de Krossin

 

Sorry, the comment form is closed at this time.

You don't have permission to register