Search

  /  Mesures, tailles   /  Top 10 des sacs les plus chers du monde

Top 10 des sacs les plus chers du monde

Les sacs à main sont parmi les accessoires les plus importants utilisés par les femmes pour accessoiriser leurs vêtements. Les sacs ne sont pas seulement utilisés en tant qu’accessoires élégants, ils sont également fonctionnels et aident les femmes à porter les articles nécessaires dont elles peuvent avoir besoin en dehors de chez elles. Les sacs à main sont disponibles dans différents prix qui varient en fonction des matériaux utilisés. Certains sacs ont des des prix élevés, car ce sont des marques célèbres ou ils peuvent être incrustés de diamants, ce qui les rend luxueux et coûteux pour de nombreuses femmes. Pour en savoir plus sur ces sacs, leurs marques et leurs prix, consultez le top 10 des sacs les plus chers.

 

 

10. Sac Marc Jacobs Carolyn Crocodile – 38 000 $

 

Sac Marc Jacobs Carolyn Crocodile - Top 10 des sacs les plus chers du monde - Krossin

 

C’est l’un des sacs les plus populaires et les plus élégants présentés par Marc Jacobs. Il est matelassé, en peau de crocodile pourpre, possède des poches intérieures en plus des séparateurs.

 

 

9. Sac Gadino de Hilde Palladino – 38 470 $

 

Sac Gadino de Hilde Palladino - Top 10 des sacs les plus chers du monde - Krossin

 

Il a été conçu par Hilde Palladino, designer norvégienne. Le sac est en peau de crocodile et ses agrafes sont en or blanc et incrustées de 39 diamants blancs.

 

 

8. Sac Patchwork Tribute LV – 42 000 $

 

Sac Patchwork Tribute LV - Top 10 des sacs les plus chers du monde - Krossin

 

Il est vraiment accrocheur avec son design unique et sans précédent. Il existe une vingtaine de sacs de ce type et on les trouve dans les magasins Louis Vuitton qui se sont répandus en Europe et en Asie. Les quatre sacs offerts aux États-Unis ont déjà été vendus.

 

 

7. Sac Leiber Precious Rose – 92 000 $

Sac Leiber Precious Rose - Top 10 des sacs les plus chers du monde - Krossin

Sac Leiber Precious Rose - Top 10 des sacs les plus chers du monde - Krossin

 

Il a la forme d’une magnifique fleur incrustée de diamants. Le sac est orné de 1 016 diamants, soit 42,56 carats, ainsi que 800 tourmalines et 1 196 saphirs roses, pour un coût de 92 000 $.

 

 

6. Sac Birkin en crocodile mat Hermès – 120 000 $

Sac Birkin en crocodile mat Hermès - Top 10 des sacs les plus chers du monde - Krossin

 

Ce sac porte le nom de Jane Birkin, chanteuse et actrice britannique. Le sac est en peau de crocodile et les fermoirs sont incrustés de diamants blancs de 10 carats. Si vous souhaitez obtenir ce sac à un prix inférieur, vous pouvez acheter une des versions proposées pour seulement 5 000 $.

 

 

5. Sac Satchel Urbain Louie Vuitton – 150 000 $

 

Sac Satchel Urbain Louie Vuitton - Top 10 des sacs les plus chers du monde - Krossin

 

Il s’agit d’une collection de déchets urbains incrusté dans un sac. Ce sac est fabriqué à partir de bouteilles d’eau, de pansements, de paquets de cigarettes, de sachets de thé et d’autres types de déchets urbains. Une telle poubelle coûte 150 000 $, alors pourquoi ne pas faire ce sac tout seul et économiser de l’argent.

 

 

4. Sac Cleopatre Lana Marks – 250 000 $

Sac Cleopatre Lana Marks - Top 10 des sacs les plus chers du monde - Krossin

Le sac Cléopatre est fabriqué chaque année par Lana Marks pour la vente au détail. Les sacs diffèrent dans leurs conceptions et celui-ci est fait de peau d’alligator dans une couleur argentée métallique. Le fermoir de la pochette est en or blanc 18 carats incrusté de 1500 diamants noirs et blancs.

 

 

3. Le sac à main classique Chanel « Diamond Forever » – 261 000 $

 

sac à main Chanel Diamond Forever - Top 10 des sacs les plus chers du monde - Krossin

C’est un sac à main classique incrusté de 334 diamants totalisant 3,65 carats. Les bretelles sont en or blanc et le sac est disponible en 13 exemplaires, disponibles dans différents pays du monde. 5 de ces 13 sacs sont offerts aux États-Unis seulement.

 

 

2. Le sac Hermes Birkin créé par la designer japonaise Ginza Tanaka – 1,9 million de dollars

Sac Hermes Birkin créé par Ginza Tanaka - Top 10 des sacs les plus chers du monde - Krossin

 

Il est fait de platine et est incrusté de plus de 2000 diamants. Le bracelet en diamant qui est attaché à ce sac peut être utilisé comme un bracelet ou transformé en collier. En plus des 2 000 diamants, il existe également un diamant en forme de poire de 8 carats qui peut également être retiré pour être utilisé seul. Le sac a été vendu en 2008 pour 1,9 million de dollars, c’est le deuxième sac le plus cher au monde.

 

 

1. Le porte-monnaie diamant 1001 nuits du Mouawad – 3,8 millions de dollars

porte-monnaie diamant 1001 nuits du Mouawad - Top 10 des sacs les plus chers du monde - Krossin

porte-monnaie diamant 1001 nuits du Mouawad - Top 10 des sacs les plus chers du monde - Krossin

C’est le sac à main le plus cher du monde. C’est officiellement certifié par Guinness World Records. Ce magnifique sac à main en forme de cœur est fait à la main et fabriqué par 10 artisans professionnels qui ont eu besoin de 8 800 heures pour le réaliser. Le porte-monnaie est en or 18 carats et est incrusté de 4 517 diamants, dont 56 diamants roses, 105 de couleur jaune et 4 356 diamants incolores. Le poids total des diamants est d’environ 381,92 carats.

 

 

Inscrivez vous à notre newsletter, pour recevoir les prochains articles de Krossin

 

Sorry, the comment form is closed at this time.

You don't have permission to register